RPG Fantastique - Azariel vous redonne la chance de vivre dans un tout nouvel endroit, qui connaît beaucoup de problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

L'entrée du monde

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Forêt Maudite

Ce bois à l'est de la capitale est l'un des endroits les plus dangereux d'Underdeath. Autant le cimetière ne vous laissera que peu de chance de survie, la forêt, elle, vous fera tourner en bourrique pendant des heures, créant milles et une illusions, des mirages. A un moment vous penserez marcher au milieu d'une clairière, alors que le prochain pas que vous ferez pourrait vous être fatal, vous faisant tomber d'une falaise...

Entrée crochue, Sentier perdu, Mare aux vers, Falaise cachée, Cabane abandonnée
00
Pas de nouveaux messages

Marécage

Voici un autre endroit à éviter, car le danger n'est pas moindre. En plus des créatures s'y promenant et qui n'ont rien d'un petit lapin, l'environnement même cherchera à vous tuer, à petit feu. Le moindre pas pourrait vous être fatal, car on ne sait jamais où les marécages commencent. Tout semble si calme, mais cela est fait pour vous duper. Les fleurs portent des yeux, les lianes aiment fouetter, attraper, étrangler, et le sol cherche à vous attirer en son sein jusqu'à vous étouffer, que vous manquiez d'air... Quel joie !

Terrier des Hobilts
00
Pas de nouveaux messages

Clairière Ensoilleilée

Juste avant la fin de la forêt maudite, juste avant la ville. Cet endroit est baigné d’une douce lumière, jour comme nuit. Prenant celle du soleil puis de la lune, jamais cet endroit n'est plongé dans l’ombre. Les plantes y sont médicinales, d’autres simplement comestibles. Quelques animaux s’y aventurent, et sont tous affectueux, dans le bon sens du terme. Inoffensif si vous préférez. Le lieu est dit béni par Azariel.

00
Pas de nouveaux messages

Capitale

Tous les habitants d'Underdeath passent par la capitale. Bien qu'il y ait de nombreuses villes aux alentours, celle-ci est la principale de toutes, ainsi que la plus grande. Différentes cultures y vivent en parfaite harmonie, et le plus surprenant est de croiser des Dawnlights ainsi que des Darkclouds se côtoyant amicalement. Mais ceci n'est qu'une façade, qui sait ce qu'il se trame dans les ruelles sombres de la capitale. Seulement certains y voient là une bonne occasion de se rapprocher de leur adversaire...

Grande Allée, Ruelles Sombres
00
Pas de nouveaux messages

Ancien Village Détruit

C'était un beau village, avant le passage monstrueux des Darkclouds. Cela remonte à plusieurs années, mais les dégats sont toujours visibles. Plus personne ne s'approche de cet ancien village, il n'existe même plus dans le coeur des gens, la haine y a fait sa place pour certains ayant perdu leur famille lors du massacre afin de soi-disant montrer sa force à Azariel ainsi qu'aux Dawnlights. L'endroit tombe en morceau tout en gardant une grande part de tristesse en son sein.

Tombes cachées, Mémorial
00
Pas de nouveaux messages

Cimetière

Peu de personnes pénètrent ce sanctuaire des défunts de ce monde. Il n'y a pas de distinction entre le jour & la nuit dans cet endroit, toujours plongé dans les ténèbres les plus noirs. Quiconque y entre a peu de chance d'en ressortir en un seul morceau... Mais au vu de l'entrée, qui oserait se frotter aux créatures qui y habitent très certainement ?

Côté riches, Côté pauvres, Eglise délabrée
00
Pas de nouveaux messages

Laboratoire

Bon nombre de Darkclouds ont été aperçu aux alentours de ce laboratoire dont tout est inconnu. Les chercheurs y travaillant ne sont pas répertoriés dans le registre de la ville. Pourtant, il s’y passe des choses incroyables, mais aussi horribles. Plusieurs habitants ont disparu après être passés près de cet endroit. La surveillance est excessive, aucune information n’en sort. Tout le monde est curieux, mais pas assez fou pour s’y aventurer.

00
Pas de nouveaux messages

Vallée Des Songes

Un bel endroit si paisible, changeant entièrement des monstruosités que l'on peut croiser à l'est. Se terminant par une falaise tout de même dangereuse à approcher, il n'y a pas le moindre danger à part celui-ci. Le lieu le plus calme qui soit, pouvant aller jusqu'à vous endormir sans que vous ne le remarquiez. Mais vous auriez pris le temps d'admirer la vue que l'on a de la falaise, sur la capitale au loin, mais surtout sur le château du serment du sang.

Rochers moelleux
00
Pas de nouveaux messages

Château Du Serment Du Sang

Son architecture est incroyable, l’endroit est immense, mais le nombre de personnes ayant l’autorisation d’y pénétrer restreint. C’est l’habitation des apôtres d’Azariel, et il n’est pas rare de voir le Dieu lui-même déambuler dans les corridors du château. C’est ici que les civils peuvent venir demander audience auprès de la Grande Prêtresse, ou des autres, pour pouvoir demander service, tant à eux qu’au Dieu.

Salle du trône, Salle d'audience, Couloirs, Appartements royaux
00
Pas de nouveaux messages

Temple D'Azariel

La seule personne pouvant y entrer comme dans un moulin est la Grande Prêtresse. C’est ici qu’ont lieu les différents rituels comme cérémonies dont la présence du Dieu est sollicitée. Azariel utilise ce temple pour élaborer quelques plans pour s’amuser ou autres, au détriment des habitants d’Underdeath. Il n’y a aucun garde autour du temple, mais personne ne peut y entrer si le Dieu ne le veut pas. Un mur invisible vous en empêcherait.

Salle de prière, Autel, Salle cachée, Chambre d'Halloween
00
Pas de nouveaux messages

Cascade

Non loin du QG des Dawnlights, en plein centre du canyon où ils se sont établis, on peut découvrir des chutes d'eau extraordinaires. Dans cet endroit normalement aride, c'est le seul plan d'eau. Elle y est fraiche et exquise ! Mais d'où elle peut provenir est un grand mystère. Certains disent que ce sont les Dawnlights qui utilisent leurs pouvoirs pour offrir un peu d'eau aux personnes voyageant, d'autres disent qu'il s'agit d'Azariel bien que la raison en soit inconnue.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier Général de Dawnlight

Entouré de roches gigantesques pour se protéger des regards indiscrets, un long chemin ressemblant à un pont traverse depuis la capitale un grand canyon afin d'arriver là. Le repaire des Dawnlights. Les gentils, les bienfaiteurs. Ceux qui suivent la volonté toute puissante d'Azariel et qui cherchent à vaincre les Darkclouds. Représentant le bien et la lumière, leur QG est gigantesque et d'une couleur claire, visible par tous, mais impossible d'y pénétrer. Il est bien plus gardé qu'on ne le pense.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier Commerçant

Les aventuriers ainsi que les commerçants trouvent ici leur bonheur. Il s'agit du quartier le plus animé d'Underdeath. Il est possible de trouver tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. La joie fait bon vivre, les rires s'y confondent, et l'or coule à flot. Tout pour ravir toute la population ! Les marchands changent souvent et pourtant l'endroit est toujours bondé. C'est un endroit assez populaire...

Armurerie, Forgeron, Ruelles sombres
00
Pas de nouveaux messages

Quartier Résidentiel

C'est un immense quartier composé uniquement d'endroit où se reposer, d'habitats, et d'eau. Pourquoi cela ? Car au bout de la grande allée, il y a la mer, ainsi que le port. Ce quartier est entièrement protégé par les Dawnlights, mais cela n'empêche pas que les Darkclouds y vivent également, dissimulé parmi les citoyens. Tant qu'ils ne sont pas mêlés à la bataille, ils vivent tous en paix !

00
Pas de nouveaux messages

Bar Des Intimes

Ce n'est pas un bar quelconque, mais le seul qui offre la possibilité au Bien et au Mal de se rencontrer sans la moindre animosité entre les deux camps. La surveillance est forte, mais vient directement d'Azariel qui souhaitait donner à son peuple un endroit de parfaite quiétude. Ce bar offre bien plus que des boissons, il fait aussi restaurant et auberge. C'est le lieu rêvé pour les voyageurs ! Bien qu'ils soient peu nombreux...

Restauration, Chambres
00
Pas de nouveaux messages

Mer De Feu

Elle est reliée à un volcan, et est toujours présente. Il n’est pas difficile de s’en approcher, mais la toucher reviendrait à lui donner votre main ou votre pied. Sa température est proche des 700° C. Soyons d’accord, il ne s’agit pas là d’une source d’eau chaude, mais bien plus d’une coulée de lave. Pourtant, à certains endroits, l’eau (car ça reste de l’eau malgré tout) est bien moins chaude, et supportable pour le corps humain. Mais ne vous risquez pas à la toucher ~

00
Pas de nouveaux messages

Quartier Général de Darkcloud

Ils se cachent dans un endroit sombre, après la forêt maudite, voulant être certains de ne jamais être dérangé dans leur plan diabolique. Ceci est le repaire des Darkclouds. L'endroit qu'ils se sont approprié est baigné de ténèbres, pas une seule lumière n'y jaillit. De loin l'on pourrait penser à un manoir, ou bien un château, mais là n'est que l'apparence d'une gigantesque organisation. Ils ont creusé dans la terre pour étendre leur terrain et se cacher plus encore. Qui sait s'ils ne sont pas juste sous nos pieds à cette heure-là !

Bureau du Chef, Infirmerie, Dortoir, Colisée des armes, Hall principal, Eglise Abandonnée
00
Pas de nouveaux messages

Caverne De Cristal

Tout comme le nom l’indique, cette caverne est entièrement composée de cristaux. En s’y enfonçant, l’on peut trouver des pierres précieuses d’une importante beauté et valeur, ainsi que d’une taille considérable. Mais les pièges s’y trouvant sont nombreux. Personnellement, je vous déconseillerais de pousser l’énorme gemme rouge que l’on trouve au fin fond de cette caverne…

Entrée de Diamant, Tunnel de Rubis, Sentier d'Emeraude, Gemme de l'impasse
00
Pas de nouveaux messages

Source d'eau chaude secrète

Pourquoi secrète ? Tout simplement parce qu’il n’y a pas trente façons de s’y rendre. Elle est souterraine ! On peut passer par la caverne de cristal pour s’y rendre de façon brutal, ou bien trouver le chemin sûr… Cette source se trouve non loin de la mer de feu, leurs canaux sont reliés, ce qui expliquerait sa chaleur, mais convenable pour une petite baignade.

00
Pas de nouveaux messages

Champ Des Rêves

C'est certainement l'endroit le plus beau d'Underdeath. Une douce lumière se repose sur ce champ s'étendant à des kilomètres, des plantes magnifiques et roses recouvrant le sol. Les pétales sont souvent soulevés par le vent joueur, et il n'est pas rare de croiser des animaux de compagnie volant dans les airs, même les plus inattendus.

00
Pas de nouveaux messages

Tour Du Temps

Inaccessible, ne semble-t-elle pas ? Le chemin pour s’y rendre est truffé de pièges en tout genre, comme si le fait qu’il soit délabré et suspendu dans les airs ne suffisait pas. La tour elle-même est à moitié détruite. Mais ceci n’est que de l’extérieur, l’intérieur est bien plus immense qu’on ne le pense. Mais pour quelle obscure raison voudrait-on y aller ? Peut-être bien parce qu’il court une rumeur sur le fait qu’un trésor fabuleux capable d’exaucer tous les vœux se trouve à son sommet… Mais un chaos étrange semble y régner.

Chemin Piégé, Etages saisonniers, Sommet Chaotique
00
Pas de nouveaux messages

Champ De Bataille

Il s’agit d’un vaste champ de débris, créé après des millions de batailles, étrangement la plupart des grandes guerres s’y déroulent. C’est un lieu chargé d’histoire, de vie et de morts. En parlant de cela, il parait que si l’on y passe la nuit, on peut y rencontrer l’âme de défunts guerriers ! Mais aussi que l’on n’en revient jamais vivant. Sauf si vous êtes là pour vous battre, dans ce cas-là, les morts vous supporteront pour que vous n’abandonniez jamais.

00
L'entrée du monde Empty
Sujets actifs du jour

Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé